Fidelite-Client-360-Formation-pour-estheticiennes-par-Helene-Leblond

FIDÉLITÉ CLIENT 360

Qu’ont en commun les esthéticiennes les mieux payées et les plus recherchées au monde ?

La fidélité de leur clientèle.

Tu es sur la bonne voie…

Tu es certifiée de l’école d’esthétique et tu as peut-être une petite équipe. Félicitations ! πŸ₯³

Tu maîtrises tes protocoles de soins de la peau…
mais il te manque quelque chose.

Le référencement de ta clientèle est lent, tes revenus et profits ne sont pas très concluants.
Tu sais que tu peux faire davantage…
Tu es passionnée, tu vois grand, mais ta carrière n’avance pas assez vite à ton goût.

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Par où commencer ? 🏁

FIDÉLITÉ CLIENT 360

contient les méthodes de A à Z que j’utilise encore aujourd’hui
pour fidéliser ma clientèle, accroître mes ventes et mes revenus
en clinique esthétique.

Attire plus de clientèle & augmente tes ventes.

Fidélité Client 360 est la seule formation complémentaire en esthétique dont tu as besoin.

À la fin de la formation, tu pourras…

01

Augmenter tes ventes

02

Gagner la confiance

03

Te démarquer de la concurrence

En offrant un service personnalisé et en devenant la référence première de ta clientèle en matière de soins esthétiques.

04

Perfectionner tes méthodes

05

Rentabiliser ton temps

Pour te permettre de profiter de ton métier sans sacrifier ton bien-être avec de nouvelles habitudes qui optimiseront tes journées en institut.

06

Acquérir des connaissances

Ces situations te parlent ?

Tes collègues ou ton équipe ne comprend pas tes objectifs lorsque tu parles de chiffres.
La qualité du service à la clientèle de la clinique ou institut de beauté où tu travailles ne correspond pas à ton niveau visé.
Tu n’oses pas proposer de prochain rendez-vous à ta clientèle de peur de créer un malaise.
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Temoignage-Jenny-formations-pour-estheticiennes-avec-Helene-Leblond

« Je suis maintenant la meilleure vendeuse de mon équipe. »

« Au début, je laissais glisser de l’argent entre mes doigts, maintenant non. Fidélité Client 360 m’a permis d’avoir de bonnes habitudes pour rentabiliser mon travail. Je prends toujours des notes des discussions avec ma clientèle et je reprends toujours les prochains rendez-vous. Je suis maintenant la meilleure vendeuse de mon équipe. »

Jenny, coiffeuse

Fidélité Client 360 élèvera ta carrière en esthétique.
Réserve ta place maintenant !

Mélissa Milliard

Propriétaire Médibotique

« Enrichissante et inspirante, pleine de sagesse, d’expérience et de conseils avisés. Son discours a été une véritable source d’élévation et de motivation pour toute l’équipe, qui l’a adorée ! »

Temoignage-Josee-formations-pour-estheticiennes-avec-Helene-Leblond

Josée Chartrand

Technicienne médico-esthétique

« Ma carrière a pris un tout autre tournant lorsque j’ai appliqué les bonnes stratégies… »

Temoignage-Jenny-formations-pour-estheticiennes-avec-Helene-Leblond

Jenny Métellus

Coiffeuse

« Au début, je laissais glisser de l’argent entre mes doigts, maintenant non. Fidélité Client 360 m’a permis d’avoir de bonnes habitudes pour rentabiliser mon travail. Je prends toujours des notes des discussions avec ma clientèle et je reprends toujours les prochains rendez-vous. Je suis maintenant la meilleure vendeuse de mon équipe. »

Chaque module de Fidélité Client 360 :

Module
01

Bien communiquer pour attirer ta clientèle

Voici pourquoi tu gagnes à apprendre d’une personne qui est passée avant toi : tu bénéficie des moyens de faire avancer ta carrière plus rapidement.

Imagine ne plus perdre de ventes ou de clients.es grâce à une communication mieux adaptée. Tu vas découvrir, avec des exemples de situations, comment connecter plus facilement avec ta clientèle, à ton avantage, et repartir chaque jour avec le sentiment d’avoir avancé avec elle.

Je te transmets exactement comment mieux comprendre les besoins de ta clientèle, répondre adéquatement au téléphone et te distinguer par ta spécialité et ta méthode.

Points importants du module 1 :

Le pouvoir de bien communiquer au premier contact pour bien accueillir ta clientèle à ton institut et la convaincre de revenir te voir.
Apprends les réponses téléphoniques idéales : Lesquelles et pourquoi.
Tu sauras faire connaître ta spécialité et ta méthode.

Module
02

Créer le lien de confiance à la première visite

Ta clientèle te consulte et se confie à toi : elle te partage ses complexes, ce qui la dérange et ce qu’elle veut améliorer sur le plan esthétique.

Pour pouvoir réellement l’aider, tu dois lui poser les bonnes questions. Elle se sentira écoutée, comprise et rassurée.

Tu sauras exactement comment engager la conversation pour que chaque client.e reparte avec le sentiment que tu es la personne qui saura l’accompagner dans son parcours de soins, dès la première visite. Plus de doutes, plus d’hésitations, juste une connexion authentique qui fera revenir ta clientèle chez toi naturellement.

Points importants du module 2 :

La base du lien de confiance en 3 questions pour comprendre les besoins.
Prends le contrôle de tes consultations esthétiques en abordant ta clientèle sur 3 volets :
situations à améliorer, style de vie et budget.

Module
03

L’Art du Rebooking

Tu n’auras plus à t’inquiéter de remplir ton agenda. Je te transmets les bonnes pratiques pour t’assurer que ta clientèle reprenne toujours un rendez-vous avec toi et ce, plusieurs fois par année.

Après l’écoute de ce module, le rebooking deviendra ta grande force pour un salaire satisfaisant et un horaire stable. πŸ—“οΈ

Points importants du module 3 :

Pourquoi toujours « Rebooker » et comment le rebooking impacte directement ton travail et ton salaire en esthétique.
Comment présenter l’opportunité d’un autre rendez-vous et être plus convaincant.e.
Je te partage mon système de Momentum que j’utilise depuis très longtemps pour remplir mon carnet de rendez-vous.

Module
04

Maximiser le référencement bouche-à-oreille

Tu offres des services exceptionnels, et tu veux que ta clientèle passe le mot. Dans le module 4, tu apprendras comment maximiser la recommandation « bouche-à-oreille ».

Apprends les secrets de pros pour que ta clientèle parle de toi à ses proches. Avec la bonne offre de parrainage, ta clientèle deviendra ta meilleure ambassadrice pour promouvoir ton travail. πŸ’¬

Points importants du module 4 :

Découvre la valeur émotive d’une offre pour convaincre ta clientèle de promouvoir tes services.
Ta clientèle parlera de toi à ses proches grâce à un système de parrainage ou recommandation vraiment efficace.

Module
05

La valeur de la loyauté à long terme

Après avoir mis tous les systèmes en place, tu auras bâti une clientèle fidèle. Ce module spécial porte sur la valeur que la fidélisation de ta clientèle va concrètement t’apporter à long terme.

La fidélité client n’est pas seulement une question de revenus réguliers — c’est un levier puissant qui impacte ta qualité de vie, te donne plus de liberté, et te permet de mieux gérer ton temps.

La loyauté de ta clientèle en milieu esthétique a un énorme impact sur ta qualité de vie, ta capacité à générer de l’argent, ta liberté, et bien d’autres aspects sur lesquels tu pourras prendre le contrôle. πŸ’ͺ

Je te montrerai aussi comment démontrer la valeur de cette loyauté auprès de ton employeur, pour que tu sois reconnue à TA juste valeur. C’est l’opportunité de prendre le contrôle de ta carrière, et d’enfin voir l’impact réel de ton travail sur ton quotidien.

Sans la formation, tu te priverais de ces chiffres 🀯

Avant Fidélité Client 360Après Fidélité Client 360

Comment ça fonctionne :

01


Inscris-toi à la prochaine cohorte en un clic !

02

Aussitôt que la formation sera lancée, tu recevras une alerte par courriel qui te permettra de te procurer ta formation avec un accès à vie. πŸ₯³

03

Tu pourras alors écouter les leçons des 5 modules. 🎧

Fidéliser ta clientèle pour de bon avec des stratégies simples et qui te rapportent $. βœ…

Les avantages pour ta carrière en esthétiqueπŸ‘‡

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Tu te reconnais ?

La formation est faite pour toi si…

Fidélité Client 360 élèvera ta carrière en esthétique.
Réserve ta place maintenant !

Profite d’une garantie de 14 jours

Si c’était moi et que je réfléchissais à investir dans une formation complémentaire de X$ pour
fidéliser ma clientèle en institut esthétique, je me dépêcherais à trouver cet endroit de la page.

Je te comprends ! Tu n’as pas peur d’investir dans ta carrière, tant que c’est un choix judicieux
avec un énorme retour sur investissement.

Tu peux donc avoir la tête tranquille et profiter de cette garantie de remboursement.
À la fin des 14 jours, tu auras reçu l’accès aux deux premiers modules de Fidélité Client 360.

Ce qui veut dire que tu auras eu l’occasion d’appliquer à ton travail les techniques que je t’enseigne pour
communiquer au premier contact avec ta clientèle et développer un lien de confiance pour la convaincre
de suivre tes recommandations et de reprendre des rendez-vous avec toi.

Si mes enseignements ne te permettent pas d’engager des conversations qui font revenir ta clientèle chez toi,
tu n’as qu’à me contacter, me montrer que tu as mis les efforts, et la totalité de ton investissement sera remboursée.

Des questions ?

Voici les réponses aux questions que tu te poses peut-être…

Si tu te dis :
« tout ça semble super, mais je ne suis pas certaine à 100% »,

continue de lire…

01.

Tu veux travailler de moins longues journées et faire des chiffres records.

Que tu sois à ton compte, employée ou gestionnaire d’une équipe, tu sais que tu peux faire beaucoup PLUS (en travaillant moins).
Tu recherches des ressources pour apprendre comment augmenter tes ventes, garder ta clientèle et mettre fin aux carnets de rendez-vous vides.

02.

Tu n’as pas peur de mettre les efforts nécessaires.

Tu as travaillé fort pour te rendre jusqu’ici. Ton diplôme en esthétique est complété, et tu es prête à donner un petit coup de plus pour te démarquer des autres.
Tu sais que cette formation t’offre un avantage compétitif et te fournira les outils nécessaires pour transformer ta passion pour l’esthétique en une activité très lucrative, tout en respectant ton équilibre de vie.

03.

Tu réalises que sans Fidélité Client 360, tu n’atteindras pas 100% de TES capacités.

Tu veux rentabiliser tes efforts à chaque journée de travail. Les chiffres sont clairs : fidéliser ta clientèle pour de bon fera exploser tes revenus.
Tu veux faire que ta passion pour l’esthétique travaille pour toi, et non l’inverse.

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Une formation facile et rapide

Tu peux compléter Fidélité Client 360 à ton propre rythme.

Une formation qui permet aux esthéticiennes et professionnels de la beauté d’obtenir des résultats concrets et rapides.

Des stratégies step by step pour t’aider à atteindre tes objectifs 🎯 de rentabilité et de fidélisation de ta clientèle en esthétique.

Des moyens d’action qui résistent à l’épreuve du temps. πŸ•—

Une seule formation pour apprendre des méthodes éprouvées que tu pourras répéter tout au long de ta carrière en esthétique.

Accès illimité à vie !

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« C’est facile d’apprendre un peu tous les jours.
Les petites actions continues te mèneront à de grands résultats. »

helene leblond

Fidéliser une clientèle, ce n’est pas de la magie…

Cette formation simple et accessible t’enseigne les bases essentielles pour bâtir ta carrière, attirer ta clientèle IDÉALE et instaurer rapidement une récurrence tout en développant un lien de confiance solide, afin de générer des revenus à la hauteur de tes ambitions.

Lorsque tu attires ta clientèle idéale de manière authentique, elle a pleinement confiance dans les solutions que tu proposes. Pourtant, il peut sembler impossible de fidéliser cette clientèle sans passer des heures interminables à créer du contenu ou à suivre des tendances TikTok improbables dans l’espoir de devenir viral.

Fidélité Client 360 change complètement la donne.

C’est la même méthode qui me permet de générer plus de 25 000 $ par mois en travaillant seulement 3 jours par semaine, grâce à une feuille de route claire et simple à suivre, jour après jour.

Si tu es capable d’apporter des solutions aux préoccupations de ta clientèle, alors tu détiens déjà la clé d’une carrière lucrative, nourrie par une clientèle fidèle qui revient vers toi avec plaisir !

La formation en ligne Fidélité Client 360 est une véritable « boîte à outils » : des techniques de service à la clientèle adaptées et efficaces, en passant par les mots justes pour rassurer les gens et les encourager à revenir, jusqu’à la manière de monétiser ton expertise.

Imagine une carrière d’esthéticienne où tes revenus dépendent avant tout de la confiance que tu inspires à ta clientèle, plutôt que d’innombrables heures de travail épuisantes. 🀩

Avec Fidélité Client 360, tu sauras exactement comment présenter tes recommandations à ta clientèle idéale, et tu constateras à quel point elle aura hâte de revenir te voir.

Fidélité Client 360, c’est l’expérience d’une carrière entière, transformée en modules pratiques pour t’aider à atteindre tes objectifs rapidement et sans complication, parce que mon objectif est de te simplifier la vie.

helene

Fidélité Client 360 élèvera ta carrière en esthétique.
Réserve ta place maintenant !

Un véritable shortcut vers le succès πŸš€

Que tu pratiques l’esthétique depuis peu de temps ou que tu sois expérimentée, la fidélisation-client est LE facteur qui détermine tes revenus à travers le temps.

Pas besoin d’être comptable ou fiscaliste. Ton chiffre d’affaires dépend de ton degré de rétention de clients, et il existe des moyens de prendre le contrôle sur tes revenus pour que l’argent ne soit plus une source de stress pour toi. (Enfin !)
Fidélité Client 360 te donnera les outils nécessaires pour acquérir et fidéliser ta clientèle maintenant et pour longtemps.

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