
FIDÉLITÉ CLIENT 360
Qu’ont en commun les esthéticiennes les mieux payées et les plus recherchées au monde ?
La fidélité de leur clientèle.
Apprends les méthodes qui fonctionnent pour développer l’actif le plus important de ta carrière d’esthéticienne : la fidélisation de ta clientèle et la vente de produits.
FIDÉLITÉ CLIENT 360 est la seule formation en esthétique dont tu as besoin pour faire monter en flèche tes revenus.
Je l’entends trop souvent de la part des esthéticiennes…
- Je suis inconfortable avec la
vente de produits. - Mon carnet de rendez-vous
est rempli, mais de soins
peu rentables. - J’ai trop d’annulations de dernière minute.
- J’ai des doutes sur ma capacité à continuer dans cette profession.
FIDÉLITÉ CLIENT 360, c’est la formation en esthétique pour t’assurer la pérennité de ta carrière et tes objectifs de revenus.
Tu es sur la bonne voie…
Tu es certifiée de l’école d’esthétique et tu as peut-être une petite équipe. Félicitations ! 🥳
Tu maîtrises tes protocoles de soins de la peau…
mais il te manque quelque chose.
Le référencement de ta clientèle est lent, tes revenus et profits ne sont pas très concluants.
Tu sais que tu peux faire davantage…
Tu es passionnée, tu vois grand, mais ta carrière n’avance pas assez vite à ton goût.

Par où commencer ? 🏁
FIDÉLITÉ CLIENT 360
contient les méthodes de A à Z que j’utilise encore aujourd’hui
pour fidéliser ma clientèle, accroître mes ventes et mes revenus
en clinique esthétique.
Attire plus de clientèle & augmente tes ventes.
FIDÉLITÉ CLIENT 360 est la seule formation complémentaire en esthétique dont tu as besoin.
À la fin de la formation, tu pourras…
01
Augmenter tes ventes
En te présentant comme une experte auprès de ta clientèle pour répondre à ses préoccupations et lui suggérer des produits et soins qu’elle ne pourra pas refuser.
02
Gagner la confiance
De ta clientèle dès votre première rencontre pour que tes conseils deviennent précieux : elle suivra tes recommandations sans hésiter et reprendra toujours un rendez-vous.
03
Te démarquer de la concurrence
En offrant un service personnalisé et en devenant la référence première de ta clientèle en matière de soins esthétiques.
04
Perfectionner tes méthodes
En utilisant une feuille de route étape par étape de méthodes simples à suivre qui fonctionnent toujours pour moi et mon équipe.
05
Rentabiliser ton temps
Pour te permettre de profiter de ton métier sans sacrifier ton bien-être avec de nouvelles habitudes qui optimiseront tes journées en institut.
06
Acquérir des connaissances
Devient pro de ton domaine et impressionne ta clientèle pour qu’elle se sente fière de recevoir tes soins.
Ces situations te parlent ?


« Je suis maintenant la meilleure vendeuse de mon équipe. »
« Au début, je laissais glisser de l’argent entre mes doigts, maintenant non. FIDÉLITÉ CLIENT 360 m’a permis d’avoir de bonnes habitudes pour rentabiliser mon travail. Je prends toujours des notes des discussions avec ma clientèle et je reprends toujours les prochains rendez-vous. Je suis maintenant la meilleure vendeuse de mon équipe. »
Jenny, coiffeuse
C’est simple : FIDÉLITÉ CLIENT 360 élèvera ta carrière en esthétique
et est officiellement OUVERTE aux inscriptions
1 seul versement
427 $
2 versements mensuels
224 $
3 versements mensuels
157 $
Chaque module de FIDÉLITÉ CLIENT 360 :
Module
01
Bien communiquer pour attirer ta clientèle
Voici pourquoi tu gagnes à apprendre d’une personne qui est passée avant toi : tu bénéficie des moyens de faire avancer ta carrière plus rapidement.
Imagine ne plus perdre de ventes ou de clients.es grâce à une communication mieux adaptée. Tu vas découvrir, avec des exemples de situations, comment connecter plus facilement avec ta clientèle, à ton avantage, et repartir chaque jour avec le sentiment d’avoir avancé avec elle.
Je te transmets exactement comment mieux comprendre les besoins de ta clientèle, répondre adéquatement au téléphone et te distinguer par ta spécialité et ta méthode.
Points importants du module 1 :
Module
02
Créer le lien de confiance à la première visite
Ta clientèle te consulte et se confie à toi : elle te partage ses complexes, ce qui la dérange et ce qu’elle veut améliorer sur le plan esthétique.
Pour pouvoir réellement l’aider, tu dois lui poser les bonnes questions. Elle se sentira écoutée, comprise et rassurée.
Tu sauras exactement comment engager la conversation pour que chaque client.e reparte avec le sentiment que tu es la personne qui saura l’accompagner dans son parcours de soins, dès la première visite. Plus de doutes, plus d’hésitations, juste une connexion authentique qui fera revenir ta clientèle chez toi naturellement.
Points importants du module 2 :
Module
03
L’Art du Rebooking
Tu n’auras plus à t’inquiéter de remplir ton agenda. Je te transmets les bonnes pratiques pour t’assurer que ta clientèle reprenne toujours un rendez-vous avec toi et ce, plusieurs fois par année.
Après l’écoute de ce module, le rebooking deviendra ta grande force pour un salaire satisfaisant et un horaire stable. 🗓️
Points importants du module 3 :
Module
04
Maximiser le référencement bouche-à-oreille
Tu offres des services exceptionnels, et tu veux que ta clientèle passe le mot. Dans le module 4, tu apprendras comment maximiser la recommandation « bouche-à-oreille ».
Apprends les secrets de pros pour que ta clientèle parle de toi à ses proches. Avec la bonne offre de parrainage, ta clientèle deviendra ta meilleure ambassadrice pour promouvoir ton travail. 💬
Points importants du module 4 :
Module
05
La valeur de la loyauté à long terme
Après avoir mis tous les systèmes en place, tu auras bâti une clientèle fidèle. Ce module spécial porte sur la valeur que la fidélisation de ta clientèle va concrètement t’apporter à long terme.
La fidélité client n’est pas seulement une question de revenus réguliers, c’est un levier puissant qui impacte ta qualité de vie, te donne plus de liberté, et te permet de mieux gérer ton temps.
La loyauté de ta clientèle en milieu esthétique a un énorme impact sur ta qualité de vie, ta capacité à générer de l’argent, ta liberté, et bien d’autres aspects sur lesquels tu pourras prendre le contrôle. 💪
Je te montrerai aussi comment démontrer la valeur de cette loyauté auprès de ton employeur, pour que tu sois reconnue à TA juste valeur. C’est l’opportunité de prendre le contrôle de ta carrière, et d’enfin voir l’impact réel de ton travail sur ton quotidien.
Sans la formation, tu te priverais de ces chiffres 🤯
Avant FIDÉLITÉ CLIENT 360 | Après FIDÉLITÉ CLIENT 360 |
Disons que, un.e client.e vient te voir 2 fois par an. | Disons que, un.e client.e vient te voir 6 à 8 fois par an. |
Il/elle dépensera 500 $ par an chez toi. | Il/elle dépensera 1500 $ à 2000 $ par an chez toi ! |
Si tu as 75 clients(es) au total, cela représente 75 000 $ de chiffre d’affaires annuel. | Avec ton même total de 75 clients(es), cela représente 112 500 $ à 150 000 $ de chiffre d’affaires annuel ! |
Ce n’est pas fini !
Ton achat comprend des bonus qui t’aideront à concrétiser
tes objectifs rapidement
Ne manque pas ta chance, l’offre avec bonus se termine bientôt 👇
Bonus 01 : Valeur de 97 $
Des offres qui convertissent : la formule des promotions réussies
Te faire dire « non » par ta clientèle te déstabilise ? C’est normal. Faisons en sorte que ça arrive beaucoup moins.
Je t’enseigne les meilleures façons de faire tes propositions d’offres et tes recommandations pour te sentir en contrôle.
Maximise l’impact de tes offres promotionnelles pour augmenter la fidélisation de ta clientèle.
Découvre quelle approche utiliser pour offrir des promotions qui emballent ta clientèle.
Apprends à convaincre sans efforts ta clientèle de profiter de tes offres.
Bonus 02 : Valeur de 82 $
Du Home Staging dans ta cabine de soins
Je veux que FIDÉLITÉ CLIENT 360 soit la SEULE formation dont tu as besoin pour fidéliser ta clientèle pour de bon.
C’est pourquoi je t’offre ce bonus qui porte sur un élément clé de l’expérience de ta clientèle : ta cabine de soins.
Savais-tu que ton espace de travail en dit beaucoup sur ta personnalité et ta crédibilité ?
Dans cette mini-formation, je t’apprends comment mettre ton espace de travail en valeur pour :
- Favoriser les échanges sans distractions,
- Que ta clientèle soit réceptive aux
recommandations que tu lui fais, - Créer une atmosphère où tes clients.es se sentent valorisé.es et en confiance.
Bonus 3 : Valeur de 1250 $
5 semaines de Coaching Zoom en groupe exclusif
Tu ne seras jamais laissé(e) à toi-même. C’est la promesse que je te fais lorsque tu t’inscris. Seul les membres de FIDÉLITÉ CLIENT 360 peuvent y accéder.
Ce que tu obtiendras :
- 5 semaines de FAQ (rencontres de 60 minutes) en coaching de groupe exclusif pour t’assurer d’obtenir réponses à tes questions et continuer ton parcours avec confiance.
- Une place au sein d’une communauté remplie de professionnels de l’esthétique qui font le même parcours que toi.
- Une dose de motivation en connectant avec les autres étudiant(e)s de FIDÉLITÉ CLIENT 360.
Comment ça fonctionne :
01
Inscris-toi à la formation en un clic !
02
Écoute les leçons des 5 modules. 🎧
03
Fidélise ta clientèle pour de bon avec des stratégies simples et qui te rapportent $. ✅

En t’inscrivant, tu auras accès à…
C’est une valeur totale de plus de 2116 $
Voici les avantages pour ta carrière en esthétique👇
❌ Terminé les profits peu satisfaisants. | ✅ Maîtrise les systèmes et les méthodes de travail efficaces pour prendre le contrôle sur tes profits et faire monter en flèche ton chiffre d’affaires. |
❌ Terminé d’offrir des soins qui ne te motivent pas. | ✅ Gagne en assurance en mettant de l’avant précisément tes atouts et en te concentrant sur les soins que tu préfères offrir pour ta clientèle idéale. |
❌ Terminé les client(e)s qui ne reviennent pas te voir. | ✅ Remplis facilement ton carnet de rendez-vous avec des méthodes de fidélisation client éprouvées. |
❌ Terminé de te sentir constamment en guerre contre la concurrence. | ✅ Maîtrise enfin comment devenir la référence #1 en esthétique pour ta clientèle. |
Tu te reconnais ? 🙋♀️
La formation est faite pour toi si…
Tu es esthéticienne ou tu fais partie des professionnels de l’esthétique qui travaillent en clinique. |
Tu veux atteindre ton plein potentiel de rétention de clients.es et tu veux améliorer tes aptitudes au service à la clientèle. |
Tu souhaites augmenter ton salaire. |
Tu fais confiance à quelqu’un d’expérience pour te transmettre les stratégies qui fonctionnent dans l’industrie. |
Tu es prête à mettre l’effort nécessaire pour te démarquer de la concurrence et être à ton meilleur. |
Tu es adepte de la formation continue. |
Tu veux acquérir de la valeur face à un employeur. |

Profite de l’offre en t’inscrivant dès maintenant
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Profite d’une garantie de 14 jours
Si j’étais à ta place, une esthéticienne, prête à investir près de 500 $ dans une formation complémentaire pour fidéliser ma clientèle,
je me dépêcherais de trouver l’endroit où l’on parle de la garantie sur la page.
Je te comprends ! Tu n’as pas peur d’investir dans ta carrière, tant que c’est un choix judicieux
avec un énorme retour sur investissement.
Tu peux donc avoir la tête tranquille et profiter de cette garantie de remboursement.
À la fin des 14 jours, tu auras reçu l’accès à tous les modules de FIDÉLITÉ CLIENT 360.
Ce qui veut dire que tu auras eu l’occasion d’appliquer à ton travail les techniques que je t’enseigne pour
communiquer au premier contact avec ta clientèle et développer un lien de confiance pour la convaincre
de suivre tes recommandations, de reprendre des rendez-vous avec toi et bien plus.
Si mes enseignements ne te permettent pas d’engager des conversations qui font revenir ta clientèle chez toi,
tu n’as qu’à me contacter, me montrer que tu as mis les efforts, et la totalité de ton investissement sera remboursée.
Des questions ?
Voici les réponses aux questions que tu te poses peut-être…
Si tu te dis
« tout ça semble super, mais je ne suis toujours
pas certaine à 100 % »,
continue de lire…
Essaie FIDÉLITÉ CLIENT 360 pendant 14 jours sans risque si tu es motivée par un des points suivants :
01.
Tu veux travailler de moins longues journées et faire des chiffres records.
Que tu sois à ton compte, employée ou gestionnaire d’une équipe, tu sais que tu peux faire beaucoup PLUS (en travaillant moins).
Tu recherches des ressources pour apprendre comment augmenter tes ventes, garder ta clientèle et mettre fin aux carnets de rendez-vous vides.
02.
Tu n’as pas peur de mettre les efforts nécessaires.
Tu as travaillé fort pour te rendre jusqu’ici. Ton diplôme en esthétique est complété, et tu es prête à donner un petit coup de plus pour te démarquer des autres.
Tu sais que cette formation t’offre un avantage compétitif et te fournira les outils nécessaires pour transformer ta passion pour l’esthétique en une activité très lucrative, tout en respectant ton équilibre de vie.
03.
Tu réalises qu’attendre te coûtera plus cher.
Tu veux rentabiliser tes efforts à chaque journée de travail. Les chiffres sont clairs : fidéliser ta clientèle pour de bon fera exploser tes revenus.
Tu veux faire que ta passion pour l’esthétique travaille pour toi, et non l’inverse.

Une formation facile et rapide
Tu peux compléter FIDÉLITÉ CLIENT 360 à ton propre rythme.
Une formation qui permet aux esthéticiennes et professionnels de la beauté d’obtenir des résultats concrets et rapides.
Des stratégies step by step pour t’aider à atteindre tes objectifs 🎯 de rentabilité et de fidélisation de ta clientèle en esthétique.
Des moyens d’action qui résistent à l’épreuve du temps. 🕗
Une seule formation pour apprendre des méthodes éprouvées que tu pourras répéter tout au long de ta carrière en esthétique.
Une formation qui aura le meilleur retour sur
investissement pour toi.
Apprends toutes les techniques et secrets que les
écoles d’esthétique ne t’enseignent pas.
C’est la formation complémentaire qu’il te manque pour faciliter ton travail
au quotidien, gagner la confiance de ta clientèle et
atteindre les objectifs de revenus que tu vises.
Le choix est évident. 🤩
Qu’attends-tu pour passer à l’action ?
1 seul versement
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Accès illimité à vie !
Tu auras accès à la formation à vie, donc tu pourras réécouter les leçons autant que tu veux.
Imagine ! Des astuces rentables à portée de main, et ce, pour toujours.
Ta carrière ne peut que monter en flèche à partir d’ici. 🚀

« C’est facile d’apprendre un peu tous les jours.
Les petites actions continues te mèneront à de grands résultats. »
helene leblond
Fidéliser une clientèle, ce n’est pas de la magie…
Cette formation simple et accessible t’enseigne les bases essentielles pour bâtir ta carrière, attirer ta clientèle IDÉALE et instaurer rapidement une récurrence tout en développant un lien de confiance solide, afin de générer des revenus à la hauteur de tes ambitions.
Lorsque tu attires ta clientèle idéale de manière authentique, elle a pleinement confiance dans les solutions que tu proposes. Pourtant, il peut sembler impossible de fidéliser cette clientèle sans passer des heures interminables à créer du contenu ou à suivre des tendances TikTok improbables dans l’espoir de devenir viral.
FIDÉLITÉ CLIENT 360 change complètement la donne.
C’est la même méthode qui me permet de générer plus de 25 000 $ par mois en travaillant seulement 3 jours par semaine, grâce à une feuille de route claire et simple à suivre, jour après jour.
Si tu es capable d’apporter des solutions aux préoccupations de ta clientèle, alors tu détiens déjà la clé d’une carrière lucrative, nourrie par une clientèle fidèle qui revient vers toi avec plaisir !
La formation en ligne FIDÉLITÉ CLIENT 360 est une véritable « boîte à outils » : des techniques de service à la clientèle adaptées et efficaces, en passant par les mots justes pour rassurer les gens et les encourager à revenir, jusqu’à la manière de monétiser ton expertise.
Imagine une carrière d’esthéticienne où tes revenus dépendent avant tout de la confiance que tu inspires à ta clientèle, plutôt que d’innombrables heures de travail épuisantes. 🤩

Avec FIDÉLITÉ CLIENT 360, tu sauras exactement comment présenter tes recommandations à ta clientèle idéale, et tu constateras à quel point elle aura hâte de revenir te voir.
FIDÉLITÉ CLIENT 360, c’est l’expérience d’une carrière entière, transformée en modules pratiques pour t’aider à atteindre tes objectifs rapidement et sans complication, parce que mon objectif est de te simplifier la vie.
helene
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Un véritable shortcut vers le succès 🚀
Que tu pratiques l’esthétique depuis peu de temps ou que tu sois expérimentée, la fidélisation-client est LE facteur qui détermine tes revenus à travers le temps.
Pas besoin d’être comptable ou fiscaliste. Ton chiffre d’affaires dépend de ton degré de rétention de clients, et il existe des moyens de prendre le contrôle sur tes revenus pour que l’argent ne soit plus une source de stress pour toi. (Enfin !)
FIDÉLITÉ CLIENT 360 te donnera les outils nécessaires pour acquérir et fidéliser ta clientèle maintenant et pour longtemps.